Alias Runtime Manager est la solution de gestion du déploiement des applications conçues avec Alias Entry sur des serveurs distants.
Alias Runtime Manager s'installe sur le serveur qui accueillera les applications créées avec Alias Entry.
Alias Runtime Manager est multi-applications (pas de limite au nombre d'applications à déployer) et peut être multi-serveurs web* (*requiert une machine puissante).
Alias Runtime Manager peut accueillir des applications en provenance de frameworks Alias Entry différents.
Alias Runtime Manager est fourni avec une licence de serveur d'applications web Apache Tomcat 7 ainsi qu'une licence de base de données Apache Derby.
Alias Runtime Manager s'utilise en environnement Windows Serveur 2008 et + ou Linux Redhat 6 et +.
Les logiciels de serveurs d'applications web utilisables avec Alias RT Manager sont Apache Tomcat (gratuit), Websphere et Weblogic.
Alias Runtime Manager vous permet d'identifier préalablement (création d'une fiche technique) les applications qui seront livrées. Finies les erreurs de livraison...
Vous paramétrez très simplement tous les liens JDBC dont vos applications auront besoin. Alias Runtime Manager permet de déployer simultanément des applications utilisant des SGBD différents.
Sélectionnez le package livré par le framework Alias Entry, sa fiche d'identification (qui contient le lien JDBC vers la base de données) et cliquez sur installer. On n'a jamais fait aussi simple !
Un seul changement de paramètre pour passer d'un mode à un autre. Et pour faire cohabiter les deux modes en même temps, il vous suffit de dupliquer l'application et d'indiquer un mode de distribution différent. Et le tour est joué...
pendant 60 jours (sans obligation d'achat).
Inclus :
Alias Screen Designer* + Alias Framework V2R8, le serveur applicatif Tomcat 7,
la base de données DERBY.
Télécharger samples › J'essaie ›
* Hors fonctions multiframe et uniquement formulaire mono-page